La téléassistance VITARIS dans le Morbihan

Vitaris, leader français, est le principal service de téléassistance du Grand Ouest.


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Téléassistance à domicile

Découvrez en détail notre offre clé en mains de téléassistance où tout est compris.

Des offres adaptées à tous:

  • Pas d'engagement de durée.
  • Un tarif d'abonnement mensuel unique et clair
    (pas de frais d'installation, pas de frais de dossier).
  • Un dispositif compatible avec tous les opérateurs téléphoniques, sans surcoût.
  • Une installation à domicile par un professionnel Vitaris en moins de 48h.
  • Possibilité d'installation en urgence dans le cas d'une sortie d'hospitalisation notamment.
  • Une centrale d'écoute 24h/24 7j/7.
  • Le médaillon de téléassistance peut se porter en pendentif, en broche ou en montre.
  • Le médaillon est parfaitement étanche.
  • Vitaris est déclarée service à la personne et peut donner droit à une réduction d'impôt.

Télélib® l'assistance mobile qui veille sur vous

Être secouru rapidement, y compris en dehors du domicile.


REDUCTION D’IMPÔT de 50% au titre des Services à la Personne (déclaration SAP N° 2012/343431615 du 24/11/2012).
  • L'abonnement peut donner droit à une réduction d'impôt équivalent à 50% du coût annuel de la téléassistance
    • Pour l'utilisateur qui paie son abonnement
    • Pour la personne payant l'abonnement si elle n'est pas utilisateur et que celui-ci est éligible à l'APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie).
  • Des possibilités de financement existent, notamment dans le cadre de l'Aide Personnalisée à l'Autonomie (APA).
Vitaris, une entreprise française dédiée à la téléassistance depuis plus de 27 ans.

En janvier 2015, Vitaris a été reconnu meilleur prestataire de Téléassistance par l’Institut National de la Consommation (INC), avec le soutien de la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA) par le biais de son magazine 60 millions de consommateurs dans une étude comparative portant sur l’ensemble des aspects des services de téléassistance.


Vitaris est référencé par de nombreux CLICs, CCAS, CIAS, mairies, communautés de communes, hôpitaux, services de gérontologie et services d’aide à domicile.

L’agence Vitaris Ouest assure depuis 2006 le dispositif « Téléassistance 44 » proposé par le Conseil Départemental de Loire-Atlantique dans le cadre d’un marché public. Le Conseil Départemental de Loire Atlantique a déjà renouvelé deux fois sa confiance en Vitaris, une première fois en 2010 et plus récemment en 2014.