Presse

  • Septembre 2017 : Vitaris présent dans la gazette Santé Sociale

Dans son édition du mois de Septembre 2017, le magazine Gazette Santé Sociale fait un article sur le réseau social « Ma-Residence.fr » dont Vitaris est le partenaire / tiers de confiance.
Découvrez l’article en cliquant ici.

  • Mai 2017 : Vitaris partenaire de l’événement Mobil’Ainés » à Bordeaux.

La principale attraction de cet événement était une « course » en déambulateur de personnes âgées. Toutes ces « coureurs » étaient accompagnés d’un aidant qui tenait un parapluie au-dessus d’elles afin de leur témoigner que l’on prend soin d’eux. Le but étant de « créer » du lien et de montrer aux personnes âgées, notamment celles à mobilité réduite, qu’elles ne sont pas isolées.
Vitaris avait équipé pour cet événement l’ensemble des participants de médaillons d’appels d’urgence afin de les sensibiliser à la téléassistance.
(re)Découvez cet événement à travers la vidéo ci-dessous :

Plus d’information sur l’association « Prendre soin du lien » sur sa page Facebook

Suite à l’obtention de la certification NF Service – téléassistance à domicile, Vitaris devient le 1er téléassisteur français à avoir la triple certification qualité : NF Service – téléassistance à domicile ; AFRATA et ISO.
Pour plus d’information, voir le communiqué de presse.

Le site d’actualité des Yvelines « Actu 78 » parle de ma-résidence.fr le « réseau social des voisins » qui est en test dans une centaine de commune des Yvelines en partenariat avec le service départemental de Téléassistance de Vitaris.
Cliquez sur le visuel ci dessous pour lire l’article.

Lire l'article sur le site 78 Actu

Le tout nouveau service Libr’Alerte opéré par Vitaris a une triple vocation pour accompagner les seniors : Proposer 3 offres de téléassistance sur-mesure complètes et innovantes ; Proposer des options variées et inédites sur le marché et enfin proposer une souscription en ligne simple et rapide.
Pour en savoir plus, cliquez ici pour lire notre communiqué de presse.
Cliquez sur la bannière pour voir le site.

Voir le site Téléassistance Libr'Alerte

      • Septembre 2016 : La start-up varoise C2S signe un contrat de distribution avec Vitaris, leader français de la TéléassistanceLe système breveté de détection des chutes et des pertes de conscience des personnes âgées dépendantes développé par C2S sera désormais commercialisé en France par Vitaris, numéro un de la Téléassistance en France et filiale française de Tunstall, le leader mondial de la Téléassistance et de la Télésanté.
      • Septembre 2016 : Creusot Infos :
        Un livre pour célébrer l’aventure Vitaris avec 30 ans au service de la personne.Logo Creusot InfosA l’époque, on ne parlait pas de «start up»… Et pourtant c’est bien ainsi que eut se traduire la formidable aventure de Vitaris.

 

Pour commander le livre, vous pouvez vous rendre dans nos bureaux du Creusot (71), notre agence de Noisy-le-Roi (78) ou par téléphone au 03.85.73.05.05.
Prix de vente : 10€ TTC.

 

 

 

 

 

 

 

      • Février 2015
        Vitaris, le téléphone qui sécurise les personnes âgées – Le Parisien

        Laurence Rossignol secrétaire d’état chargée de la Famille, des Personnes âgées et de l’Autonomie, auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé et notre Directeur Général, Michel Suchaut ; remettent un téléphone portable d’urgence à Suzanne, une personne âgée qui tente de conserver son autonomie. Ce téléphone va lui permettre d’alerter rapidement la police en cas de problème ou d’agression physique